Salut et merci pour ta réponse...
Vu que le programme n'a plus bugué jusque maintenant et que je ne l'ai plus utilisé depuis quelques temps, ça ne refait plus le bug.
Mais quand je l'ai eu la dernière fois, j'ai arrêté le programme, je l'ai redémarré et j'ai réessayé et rien du tout. J'ai redémarré mon ipod mais rien du tout.
J'ai créé un nouveau projet avec un loop généré et j'ai essayé de fusionner deux pistes mais rien du tout. Ca ne fonctionnait pas. Donc j'ai réinstallé le programme.
C'était impeccable tout refonctionnait. Puis ça a rebugué, j'ai réinstallé et depuis, plus de problèmes.
MAIS j'ai fait quelque chose de différent entre avant et maintenant.
AVANT, quand je quittais le programme je laissais les pistes comme ça. Donc j'enregistrais des pistes, j'utilisais le programme normalement et puis quand je voulais quitter, je quittais comme ça avec les pistes encore ouvertes.
MAINTENANT, j'efface d'abord toutes les pistes avant d'éteindre le programme. Jusque maintenant je n'ai plus de problèmes...
Je ne sais pas si ça a un lien mais on ne sait jamais. Je vais encore m'user les doigts et si j'ai un blème, je reposte un message.
En tout cas, je voulais vraiment te féliciter pour ce programme et le concept qui est vraiment bien penser. Moi qui voulais un looper, j'ai maintenant une alternative moins chère en attendant mais tellement créative !!!
J'ai une question cependant, sais-tu où je peux acheter le Alesis Pro Track, on le voit sur cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=YkgvF03o9lo&feature=channel_video_titleou alors un appareil similaire ou meilleur. Si je trouve un tel appareil, à prix mini, cela remplacerait le futur looper en attendant...
Merci en tout cas !!!
Bonne continuation !
Gaëtan